Sourcils

Sourcil après, technique poil a poil, ligne rehaussée

Est celui qui va modifier l’expression de votre visage.

Une belle ligne sourcilière change tout sur un visage.

Cela donne de l’éclat, rééquilibre les traits de votre visage, et rehausse l’ensemble ; Paupières et pommettes. L’effet est immédiat et surprenant.

C’est pourquoi il doit être fait avec finesse et poil à poil. Le but étant de tricher mais dans la subtilité de manière très naturelle.

Déroulement de la séance

Il s’agit effectivement de tracer le dessin du sourcil au crayon, c’est la partie la plus importante ; La création du dessin en respectant le naturel du visage.

Le choix de la couleur sera déterminé en fonction du poil existant, de la couleur de la peau et des cheveux de la cliente. La pigmentation terminée, la couleur sera plus foncée durant 8 jours, (période de cicatrisation). A l’issue de ces 8 jours, 40 pour cent, de la couleur sera rejetée, c’est pourquoi l’aspect sera plus naturel.

Une crème cicatrisante sera passée sur la partie pigmentée à l’issue de ces 8 jours et durant 15 jours, le temps de la cicatrisation définitive.

La séance dure une heure environ et n’est pas douloureuse. Une crème anesthésiante est passée avant, et le tracé ce fait tout en douceur, il n y a pas non plus de saignements.

Un mois après, une séance gratuite sera proposé afin de vérifier le travail et d’effectuer une retouche si nécessaire.

En ce qui concerne l’entretien, il est conseillé d’effectuer une retouche 1 fois par an pour redonner de l’éclat à la couleur, qui s’estompera et se ternira au fil des mois.

Petite parenthèse ; de nombreuses techniciennes sont sur le marché de l’esthétique et comme dans tous les métiers, il y a du bon et du mauvais travail. Sachez que si vous avez été victime d’un mauvais travail, celui-ci est rattrapable, cela demande plus de travail mais il est tout de même réalisable.

MENU